Mon approche en

tant que coach

EXPÉRIENCE DE TERRAIN, CAISSE DE RÉSONANCE STRATÉGIQUE ET DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Je ne coache pas selon un livre ou une méthodologie particulière, mais plutôt avec une boîte à outils flexible, en fonction de la situation. Ce qui me motive, c’est l’impact durable. La manière dont j’y parviens n’est pas un objectif en soi. Tant les entrepreneur(e)s expérimenté(e)s que ceux qui débutent peuvent bénéficier de mes prestations de coaching.

Mon approche est le fruit de mes diverses expériences et formations, à savoir Master Practitioner en PNL, coach entrepreneurial de plus de 300 start-ups et entreprises en croissance, membre actif de divers conseils d’administration, fondateur de plusieurs entreprises, animateur d’ateliers et de programmes d’entrepreneuriat, conférencier et formateur en entrepreneuriat, participation active à de nombreuses expériences uniques en développement personnel.

Je crois à 100% au pouvoir du coaching pour les entrepreneur(e)s, raison pour laquelle je continue à investir également en moi. Tant sur le plan physique, je suis en coaching pour garder la forme et mon énergie physique. Je nourris également mon état d’esprit et j’affine mes techniques de coaching en investissant dans diverses formations en coaching.

En savoir plus sur mon parcours :  https://www.linkedin.com/in/vincent-de-coninck-86900421/

Parcours de coaching individuel

  • Engagement minimum de 4 mois

  •  Les sessions et les exercices varient en fonction des besoins et de la dynamique.

  • En général, nous aurons une séance de 45 minutes toutes les deux semaines.

  • On-line, bien que dans certaines situations je préfère des sessions en présentiel

Retraite intensive 1-op-1

  • Retraite de 2 jours en tête-à-tête-

  • Into the Wild – marche – Exercices

  • Comprenez vos schémas, faites des choix et trouvez la force et le courage pour garder le cap

  • Cette retraite a lieu près de Louvain, en Belgique

    Avant de débuter, nous devons aussi sentir s’il y a un déclic entre nous. Il faut que toi et moi ayons envie d’aller jusqu’au bout ensemble. Au cours de cette réunion (1h), nous discutons de tes objectifs ainsi que du cadre de collaboration.

    Es-tu prêt à investir pour donner le plein potentiel qui est en toi?